Devant les yeux du monde, l’Arménie est en train de devenir un outil pour la mise en œuvre des plans dangereux de l’Occident affirme Moscou

Se Propager
arton114215

L’Arménie est en train de devenir un outil permettant de mettre en œuvre des programmes dangereux de l’Occident. C’est ce qu’a annoncé la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova aujourd’hui à Moscou lors de son briefing hebdomadaire.

« Pourquoi les responsables d’Erevan font-ils semblant de ne pas comprendre de quoi nous parlons est une grande question ? Aux yeux du monde entier, l’Arménie est en train de devenir un outil pour la mise en œuvre de plans extrêmement dangereux de l’Occident, totalement contraires aux intérêts fondamentaux du peuple arménien », a affirmé la porte-parole de la diplomatie russe.

Elle a ajouté que « Washington, Bruxelles et Erevan feignaient de se demander pourquoi la réunion de haut niveau Arménie-UE-États-Unis du 5 avril suscite des « inquiétudes » chez de nombreuses personnes, puisqu’elle ne vise aucun tiers, n’est-ce pas ? »
Selon Moscou, « elles ne visent pas à établir la paix entre l’Azerbaïdjan et l’Arménie, mais également à créer de nouvelles lignes de division dans le Caucase du Sud, détruisant les liens séculaires avec Moscou et affaiblissant les mécanismes existants de sécurité régionale et de coopération économique ».

Maria Zakharova a indiqyé que l’Arménie est en train de devenir « un outil pour mettre en œuvre les plans extrêmement dangereux de l’Occident collectif » devant les yeux du monde entier.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut