Difficile victoire du champion « Piunig » Erévan sur la lanterne rouge du championnat « Oulis » Erévan (2-1)

Se Propager
arton46574

Le champion en titre « Piunig » Erévan est une nouvelle fois installée à la tête du classement du 15e championnat d’Arménie de football. Avec quatre victoires en quatre rencontres « Piunig » Erévan affirme une nouvelle fois sa suprématie sur le football arménien qu’il domine « de la tête et des épaules » depuis quelques années déjà. Mais sa victoire (2-1) contre « Oulis » Erévan la lanterne rouge du classement fut difficile pour « Piunig » Erévan. « Oulis » Erévan qui avait perdu ses quatre dernières rencontres sur des scores importants était bien décidé à réaliser l’exploit contre le champion en titre. « Piunig » Erévan dominait la rencontre mais « Oulis » Erévan attendait une occasion de contre-attaque pour porter le danger dans le camp du champion. Mais le score restait vierge à la mi-temps. En tout début de la seconde partie de jeu, Rafaël Nazarian ouvrait le score pour « Piunig » Erévan. Mais aussitôt « Oulis » Erévan réagissait en contre et Gor Atabekian était bousculé dans la surface de réparation de « Piunig » Erévan. Sarkis Nazarian marquait le penalty pour porter le score à 1-1. Quelques secondes plus « Oulis » était tout près d’inscrire un second but. Mais le tir puissant de Novoyan était dévié par Kasparov, le gardien de « Piunig » Erévan. Sentant le danger « Piunig » Erévan réagissait et Gharabaghtsian inscrivait un second but à la 70e minute. Le score devant rester à 2-1 en faveur de « Piunig » Erévan. Dans les autres rencontres, le vainqueur de la Coupe d’Arménie « Mika » Achdarak rencontrait « Guiliguia » Erévan. Le match se terminait à l’avantage de « Mika » Achdarak (2-0) grâce à deux buts d’Armen Chahgueldian (3e minute) et Pavel Youchko en seconde partie de jeu. Le match entre « Panants » Erévan et « Kantsassar » Ghapan se terminant par le nul (0-0).
Classement à l’issue de la cinquième journée :
1. « Piunig » Erévan 12 points (4 rencontres),
2. « Mika » Achdarak 7 points (4 rencontres),
3. « Ararat » Erévan 7 points (4 rencontres)
4. « Kantsassar » Ghapan 7 points (5 rencontres)
5. « Guiliguia » Erévan 5 points (4 rencontres)
6. « Chirag » Gumri 5 points (4 rencontres)
7. « Panants » Erévan 4 points (4 rencontres)
8. « Oulis » Erévan 0 point (5 rencontres).
Buteurs : Lévon Patchadjian (« Piunig » Erévan) 3 buts, Boris Mélkonian (« Piunig » Erévan) 3 buts, Arthur Kotcharian (« Kantsassar » Ghapan) 3 buts.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut