« Dino Land » le premier parc des Dinosaures a ouvert ses portes à Erévan

Se Propager
arton32060

Hier samedi 12 mai s’est ouvert en Arménie sur la route Erévan-Artachat à la sortie de la capitale arménienne le « Dino Land » le « parc des Dinosaures », une première en Arménie. Les reproductions des dinosaures qui peuplaient la terre il y a 65 millions d’années ont pour certaines 7 mètres de haut. Ces modèles il sont animés, ils bougent et émettent des sons…de quoi régaler parents et enfants dans une Arménie où le mont « dinosaure » est largement employé et le reptile disparu très admiré. Le parc des Dinosaures s’adresse aux citoyens d’Arménie mais également aux touristes qui ne manqueront pas de plonger dans le passé dans ce lieu de verdure. « Dino Land » est ouvert tous les jours du lundi au vendredi entre 12h et 21h et entre 11h et 22h le week-end et les jours fériés. Les billets de l’entrée vont de 1000 drams en semaine pour les adultes et 2500 drams pour les enfants. En week-end ils sont de 2000 drams pour les adultes et 3500 pour les enfants. Contact (tél) : 096 96 67 89.

Krikor Amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut