Dix morts dans des inondations dans l’est de la Turquie

Se Propager

Dix personnes, dont la plupart des enfants, sont mortes dans des inondations qui ont frappé dimanche les provinces d’Agri et de Van, dans l’est de la Turquie, ont rapporté lundi les médias et des sources officielles.

Un dernier bilan fourni lundi matin faisait état de sept morts.

Trois autres corps ont été découverts entre-temps.

Selon un communiqué des services de presse du Premier ministre Recep Tayyip Erdogan, 8 personnes sont mortes dans quatre villages d’Agri, touchés par des pluies diluviennes.

Deux autres personnes, un enfant de deux ans et sa mère, sont mortes dans des inondations à Van, province voisine d’Agri, qui ont détruit une quinzaine d’habitations, a rapporté l’agence de presse Anatolie.

Le croissant-rouge qui s’est mobilisé a dépêché des tentes et des couvertures aux zones sinistrées.

En novembre dernier, 46 personnes étaient mortes dans des inondations sans précédent qui avaient frappé le sud-est anatolien.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut