Dmitri Peskov : La question du Secrétaire général n’est pas résolue

Se Propager
arton5262

Le porte-parole Dmitri Peskov a annoncé que la question du Secrétaire général de l’OTSC n’était pas résolue.

Selon l’agence Ria Novosti c’est ce qui a été déclaré par Dmitri Peskov en réponse à la question posée lors de la rencontre avec les journalistes sur la nomination du Secrétaire général de l’OTSC.

«Aucune question n’a été résolue. Évidemment c’est Alexandre Loukachenko qui a initié la discussion de cette question lors de la conversation avec les dirigeants des pays de l’OTSC sans que cette question soit à l’ordre du jour. C’est une pratique courante: les dirigeants de tous les pays sont libres de soulever les questions qu’ils jugent nécessaires.», a dit Peskov.

Selon lui, ce ne sont pas tous qui ont été autour de la table des négociations. «Les travaux seront poursuivies.», a souligné le porte-parole du Président de la Fédération de Russie.

Après la séance du Conseil économique eurasiatique suprême le Président de la Biélorussie Alexandre Loukachenko a annoncé que la question du Secrétaire général était résolue et que c’était le représentant de la Biélorussie qui serait choisi à ce poste. Arman Eghoïan, le porte-parole du Premier-ministre d’Arménie avait démenti cette déclaration en mentionnant que le choix du Secrétaire général de l’OTSC était encore en suspens.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut