Documentaire négationniste : Un médecin porte plainte

Se Propager
arton60109

Le Dr Serdar Kaya a décidé de porter plainte en Turquie affirmant que sa fille ayant été obligée de visionner le documantaire négationniste Sari Gelin a été « affectée négativement ».

Selon le Dr Serdar Kaya le 13 février le documentaire a été projeté dans la classe de sa fille alors que le personnel enseignant n’avait pas encore reçu les permissions des parents.

Dr. Serdar Kaya a déclaré au parquet « Ma fille en regardant le documentaire a été très impressionnée, elle a eu peur et affirme désormais « Les Arméniens vont nous couper ». Cela m’a fait réfléchir. Ce documentaire provoque des sentiments de haine et d’hostilité et pose la confiance que l’on peut avoir en l’école».

Agée de 11 ans la fille du Dr Serdar Kaya a déclaré à son retour de l’école : « Papa, est-ce qu’ils vont nous couper, les Arméniens ».Ce dernier affirme par ailleurs « Ma fille a été tellement impressionné qu’il a fallu une semaine pour un retour à une vie normale. Ceux qui ont diffusé ce documentaire sont des irresponsables, je veux des punitions » a-t-il dit.

Le Dr Serdar Kaya a déposé plainte contre le ministère de l’Education nationale, la Direction de l’Education nationale d’Istanbul et l’école primaire.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut