Droit dans les yeux des gueules de Saré

Se Propager
arton7824

Ses personnages sont des tronches ! Des créatures pas si grotesques que ça. Vendredi soir, le vernissage de l’exposition des toiles de l’artiste franco arménienne Evgénia Saré a réuni un public dense, venu en spectateur à la découverte de toutes ses «gueules» aux regards qui apostrophent, souvent drôles, parfois amères. «Il y a un élément théâtral dans chacun de mes personnages, avec une mise en scène et des costumes», explique-t-elle. Une approche artistique que Saré s’est forgée au fil d’un parcours qui, après six ans d’études dans les ateliers de l’Académie des Beaux-Arts d’Erevan, l’a portée à créer les costumes et décors d’une quarantaine de pièces jouées en Arménie, en Pologne, en Tchécoslovaquie…

lire la suite….

https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/09/2936843-droit-dans-les-yeux-des-gueules-de-sare.html

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut