Du point de vue de la remise en forme, ils ne sont prêts qu’à 80-85% affirme Artashes Nersisyan

Se Propager
arton75283

Les membres de l’équipe d’haltérophilie féminine arménienne se préparent pour le championnat national prévu fin janvier.

L’ entraîneur-chef de l’équipe nationale arménienne Artashes Nersisyan l’a déclaré lors d’une conversation avec l’agence de presse Armenpress . En termes de forme physique, ils ne sont prêts que pour 80 à 85%. « Nous avons environ deux mois pour bien nous préparer avant le Championnat d’Europe », a-t-il déclaré.

Le 31 janvier, environ 30 à 35 haltérophiles des régions participeront au prochain championnat arménien.

L’Arménie aura environ 4-5 athlètes aux Championnats d’Europe prévus en avril et n’aura qu’un seul participant aux 32e Jeux Olympiques de Tokyo.

ARMENPRESS

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut