Ecole quotidienne Franco-Arménienne de Valence : le bienfaiteur en visite de travail

Se Propager
arton4633

Le principal bienfaiteur du projet d’école quotidienne Franco-Arménienne, Kevork Arabian, était à Valence les 9 et 10 décembre 2018 pour suivre l’avancée du projet. Grâce à son don de 700 000 euros, l’établissement scolaire va voir le jour.
fullsizerender-2.jpg
Pendant sa visite, Kevork Arabian a eu l’occasion de s’entretenir avec Monseigneur Norvan Zakarian et André Hasbanian, co-présidents du CCAV (Centre culturel Franco-Arménien de Valence). Le bienfaiteur a salué la qualité du travail effectué par les équipes, et s’est dit satisfait par les plans réalisés par les architectes du projet.
les_plans_de_l_ecole_face_au_bienfaiteur_kevork_arabian.jpg
La veille, Kevork Arabian était à Alfortville (Val-de-Marne), où il a assisté à la bénédiction de la construction de la future école maternelle franco-arménienne, qu’il a financé à hauteur d’un million d’euros.

Pour rappel, l’établissement scolaire de Valence portera son nom.

CCAV- Centre culturel Franco-Arménien de Valence

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut