Edouard Kokoïty : « La présence des observateurs de l’OSCE dans la zone du conflit osséto-géorgien est illégale »

Se Propager

En l’absence de mémorandum d’action conjointe, la présence des observateurs militaires de l’OSCE dans la zone du conflit osséto-géorgien est illégale, a déclaré mercredi 30 août 2006 le président de l’Ossétie du Sud Edouard Kokoïty.

« Il existe certains accords de coopération entre l’Ossétie du Sud et l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), et nous rencontrons la compréhension réciproque. Mais pour le moment, la présence des observateurs militaires de l’OSCE dans la zone du conflit est illégale et ce, tant qu’un mémorandum stipulant les droits et le mandat des observateurs militaires, d’une part, et les obligations de l’Ossétie du Sud, de l’autre, ne sera pas signé » a indiqué Edouard Kokoïty.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut