Election de Hovik Abrahamian

Se Propager

L’ensemble des quotidiens fait état de l’élection, sans surprise, de Hovik Abrahamian, chef de l’administration présidentielle, en tant que député de l’AN, à l’issue d’un scrutin au système majoritaire organisé dimanche dernier dans la circonscription 17 (ville d’Artachat et les villages). Hovik Abrahamian faisait cavalier seul suite au désistement d’un adversaire il y a deux semaines. Il a recueilli le vote de 33 322 électeurs. Seules 155 personnes ont rejeté sa candidature. Haykakan Jamanak fait état d’un taux très bas de participation sans pourtant indiquer de pourcentage. Ce quotidien estime désormais inévitable l’élection d’Hovik Abrahamian en tant que Président de l’AN en remplacement de Tigran Torossian. Celui-ci pourrait être forcé de démissionner, selon ce quotidien, en échange du poste d’Ambassadeur d’Arménie en France…

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut