Elections au Karabagh: victoire d’un pro Ghoukassian

Se Propager

selon les informations officielles fournies par la commission electorale centrale du karabagh, aucune "violation sérieuse" du scrutin n´aurait été rapportée par les observateurs. d´après les données fournies par serge davitian, président de la cec, le taux de participation a été de 60,2% soit 52 750 votants. les élections étaient organisées dans 360 collectivités, qu´il s´agisse de villages ou de villes. un second tour, prévu dans deux semaines, ne sera organisé que dans deux communes. comme prévu, la compétition la plus rude s´est tenue dans la capitale, stépanakert, où six candidats se disputaient la mairie. les principaux prétendants, hamik avanessian (pro-ghoukassian), le représentant de la fra (maxime mirzoyan) et sergeï mirzoyan, présumé proche de l´ancien homme fort du karabagh samvel babayan, étaient les mieux placés pour rafler la mise. même si hamik avanessian, qui jouissait du soutien des autorités, a eu toutes les peines du monde à s´imposer face au représentant dashnag, crédité de 30% des voix.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut