Elections disputées au Djavakhk

Se Propager

la bataille la plus disputée lors des élections locales et régionales de dimanche dernier en géorgie a eue lieu dans une région à majorité arménienne. une cinquantaine de candidats se sont en effet disputés les sept sièges disponibles au conseil régional en akhalkalak, et ce dans un climat de vives tensions. la faction dirigée par artoush hamparian est sortie gagnante. dans les villages environnant akhalkalak, hamlet movsesian, membre du parlement géorgien, et le conseiller d´éducation régionale okro okroyan ont tous les deux obtenu des sièges. les élections étaient plus calmes et moins disputées dans la région de ninodzminda, non loin de l´akhalkalak. le président régional actuel raffik arzoumanian a été reconduit par les électeurs, tout comme sevak yeranosyan conseiller du parlementaire henzel mkoyan.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut