Elections municipales d’Armavir. Le maire Robert Khlghatian (Part Républicain) réélu

Se Propager

Le maire d’Armavir Robert Khlghatian -chef-lieu de la région d’Armavir au sud-ouest d’Erévan- fut réélu maire de le la ville lors des élections municipales qui se sont tenues dimanche 25 mars. Robert Khlghatian (Parti Républicain) était opposé à Araïk Aghababian du « Parti de la Prospérité » dirigé par le riche homme d’affaires Gaguik Dzaroukian. Sur les 25 884 électeurs inscrits 15 791 votèrent. Robert Khlghatian a obtenu 8 322 voix et son rival Araïk Aghababian seulement 6 844. D’après les observateurs, ces élections ne furent pas entachées d’irrégularités. Selon les spécialistes, les municipales d’Armavir sont un véritable teste et devraient refléter les élections législatives du 12 mai prochain où les favoris sont les représentants du « Parti Républicain d’Arménie » face aux candidats soutenus par le « Parti de la Prospérité ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut