Elections présidentielles : c’est parti !

Se Propager

le coup d´envoi des élections présidentielles du 19 février vient d´être donné officiellement. en effet, les candidats éventuels devront s´inscrire auprès du comité central des élections entre le 21 novembre et le 6 décembre. pourra devenir candidat tout citoyen arménien âgé de 35 ans, qui possède la nationalité du pays depuis 10 ans et qui au cours des 10 dernières années a vécu en permanence en arménie. les candidats sont proposés soit par des partis politiques, soit par une initiative populaire prise par des groupes comptant au moins 100 personnes. ceux qui proposent les candidats doivent aussi fournir les renseignements nécessaires qui concernent ces derniers, comme des déclarations de revenues des candidats proposés et des membres de leurs familles. après l´inscription des candidats, le comité central des élections recevra les collectes de signatures pour ceux-ci. chaque candidature devra être en effet appuyé par 35 000 signatures au moins. nam, bureau d´erevan.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut