Elisabeth II en Turquie

Se Propager
arton63234

Invitée par le président Abdulah Gül du 13 au 16 mai, la reine Elisabeth II, qui selon un sondage EuropaNova en collaboration avec l’Institut CSA, arrive en 3ème position des personnalités européennes préférées des français, est également l’invitée d’honneur du 6ème Congrès national de l’Esprit d’entreprise organisé par la Chambre de commerce et de l’industrie de Bursa (Brousse).

Sa visite intervient au moment « opportun » ou le « célébrissime » président de la Société historique turque, Yusuf Halaçoðlu, a affirmé, sans surprise, que les prétendues allégations du génocide arménien étaient complètement fausses.

Indiquant malgré tout, qu’un comité d’historiens devrait examiner le problème, l’éminent chercheur a déclaré que la Société d’Histoire a recueilli près de « 100 000 pages réfutant absolument les revendications arméniennes », fin de citation.

Souhaitons qu’à l’issue de sa royale visite, Elisabeth II ne subisse l’affront de se voir reprocher par ses hôtes d’avoir un ministre [Paul Murphy], pour lequel, le Génocide des Arméniens est une réalité.

Jean Eckian

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut