Emmanuel Macron, Valérie Pécresse et Anne Hidalgo: trois candidats à la table des Arméniens

Se Propager
capture_d_e_cran_2022-02-07_a_09.24.54.png

DÉCRYPTAGE – Les coulisses du dîner annuel prévu mardi soir à Paris, à deux mois de l’élection présidentielle.

Le dîner n’avait pas eu lieu l’an dernier pour cause de crise sanitaire mais cette année, les Arméniens de France ont préparé leur réception dans le respect du format habituel impliquant la présence du président de la République, de la présidente de la région Île-de France et de la maire de Paris.
Il n’est donc pas surprenant de retrouver Emmanuel Macron, Valérie Pécresse et Anne Hidalgo assis à la même table mardi soir, à l’Hôtel du Collectionneur dans le 8e arrondissement. «Nous nous sommes abstenus d’inviter d’autres candidats à la présidentielle car nous ne voulions pas transformer notre dîner annuel en meeting électoral», explique Ara Toranian. Sauf que le coprésident du Conseil de coordination des organisations arméniennes de France (CCAF) n’ignore pas la portée de cette présence simultanée des trois personnalités. L’affiche s’invite en pleine campagne, à quelques semaines seulement d’une élection majeure alors que la question arménienne et le sort des chrétiens d’Orient ont été placés…

LA SUITE SUR LE LIEN PLUS BAS

capture_d_e_cran_2022-02-07_a_09.24.54.png

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut