En 2006, les garde-frontières russes ont arrêté 407 fraudeurs sur la frontière arméno-turque

Se Propager
arton50592

En 2006 les unités garde-frontières ont arrêté 407 personnes qui tentaient de traverser illégalement la frontière arméno-turque. Lors d’une conférence de presse donnée à Erévan le 21 décembre, le général Sergueï Bondarev, le chef du commandement des forces garde-frontières russes stationnées en Arménie a également révélé que ses hommes ont découvert sur la ligne frontalière cinq détonateurs électriques et deux kilogrammes d’explosifs. S. Bondarev dit que « La majeure partie des personnes arrêtés sont des personnes qui passent en fraude des animaux entre l’Arménie et la Turquie (…) mais en avril dernier nous avons arrêté près d’Armavir, un soldat Turc qui avait franchi la frontière. Les services de Sécurité d’Arménie l’on remis au camp turc ». Les garde-frontières ont également saisi en 2006 des biens dont les fraudeurs tentaient de faire franchir la frontière pour une valeur totale de 3,9 millions de roubles, soit près de 120 000 euros.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut