En Arménie, les soins médicaux pour les enfants de moins de 18 ans seront gratuits

Se Propager
arton14950

Le gouvernement arménien a approuvé la décision de rendre les soins médicaux gratuits pour tous les enfants de moins de 18 ans. À l’heure actuelle, le traitement gratuit pour les patients hospitalisés n’est disponible que pour les enfants de moins de sept ans.

Les dépenses seront financées par le gouvernement, selon le vice-ministre de la Santé, Anahit Avanesyan.

Le gouvernement devrait libérer 1,75 milliard de drams à cette fin. Selon le ministère de la Santé, le programme concernera environ 200 000 enfants.

À ce jour, des services médicaux gratuits sont disponibles pour les enfants de moins de 7 ans pour les enfants handicapés; enfants sans protection parentale et quelques autres catégories.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut