En Artsakh, à l’occasion de la Journée du drapeau russe, les soldats Russes de paix ont hissé un drapeau russe de 50 mètres de long

Se Propager
arton82712

Pour la première fois en Artsakh, à l’occasion de la Journée du drapeau russe, les forces russes chargées de la paix en Artsakh ont hissé un drapeau russe de 50 mètres de long. La cérémonie a débuté par l’hymne national russe puis le drapeau de la Russie a été hissé a rapporté le ministère russe de la Défense.
« Le 22 août, nous célébrons le jour du drapeau national de notre pays. Cette fête vise à rassembler et à unir tous ceux qui sont dévoués à leur patrie, qui valorisent l’histoire de leur pays et de leur peuple » a déclaré le général de division Oleg Egorov, commandant adjoint du contingent russe de maintien de la paix en Artsakh. Il s’adressait à l’état-major russe.

« Permettez-moi de vous féliciter pour la fête panrusse – le jour du drapeau de l’État russe. De nombreuses générations de notre peuple ont fait, continuent de mener de grandes actions significatives sous ce drapeau » a déclaré Armen Gulnazarov, chef du projet « We Are United ».
« Aujourd’hui, pour la première fois dans l’histoire de l’Artsakh, un événement festif dédié au grand jour du drapeau russe s’est tenu sur le territoire du poste permanent du contingent de maintien de la paix. Les volontaires « Nous sommes unis » ont apporté de la Fédération de Russie un drapeau de la Fédération de Russie de 50 mètres de long et 5 mètres de large. Il a été montré à tout le personnel, l’ordre des fêtes a été lu, tous les militaires ont été encouragés avec de délicieux cadeaux – tartes, pain d’épice » a déclaré le général de division Oleg Egorov.
L’événement s’est terminé par l’affichage du drapeau à 50 mètres de la Fédération de Russie et un défilé solennel sous des chants militaro-patriotiques.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut