En échange de quoi ?

Se Propager

D’après le ministre arménien de l’économie et des finances Lévon Barkhudarian, l’Arménie devrait recevoir d’ici la fin de l’année prochaine l’équivalent de 2 milliards de francs sous forme de prêts et d’aides. « Nous estimons qu’il y aura un programme d’assistance pour un montant situé entre 320 et 350 millions de dollars d’ici la fin de l’année 2001 » a révélé le ministre arménien, le 20 octobre, après une réunion de travail avec les représentants des organisations donatrices. Il a également estimé que cet argent frais aurait une « grande importance » pour l’Arménie, qui doit faire face à des conséquences sociales graves de sa réforme économique. Une grande partie de l’aide étrangère est fournie par les Etats-Unis, qui a déjà versé à l’Arménie l’équivalent de 7 milliards de francs depuis 1992/ la Banque Mondiale, principale créditrice du pays, envisage de verser une rallonge de 75 millions de dollars supplémentaires d’ici la fin de l’année prochaine.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut