Enquête criminelle

Se Propager

Selon Hayastani Hanrapetoutioun, Hayots Achkhar, Azg, Haykakan Jamanak et Aravot, citant le porte-parole du Président, le chef de l’Etat a chargé la police de conduire une enquête criminelle « aussi rapidement que possible » et de « découvrir toutes les circonstances de l’agression du directeur par intérim du service arménien de Radio Liberté à Erevan ». Le rédacteur exécutif de RFE/RL, John O’Sullivan salue dans Haykakan Jamanak l’initiative du Président Sarkissian espérant que la prochaine action sera l’identification et la punition des assaillants. Il espère en outre que les autorités arméniennes se rendent compte de l’objectivité des émissions de Radio Liberté.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut