Erdogan avertit l’Arménie

Se Propager
arton74266

Le président turc Recep Tayyip Erdogan s’est adressé par téléphone aux soldats turcs qui opéreront en Azerbaïdjan dans le centre conjoint établi avec la Russie.

« Votre présence là-bas est un signe d’honneur qui montre le point atteint dans les relations entre nos pays » a déclaré le président turc.

« Je souhaite plein succès à nos soldats en service pour suivre l’application du cessez-le-feu. Je souhaite que le centre soit opérationnel le plus tôt possible » a souhaité M. Erdogan.

Recep Tayyip Erdoğan a déclaré en conclusion: « Je conseille aux forces arméniennes, qui violent le cessez-le-feu, de renoncer à cette erreur le plus tôt possible ».

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut