Erdogan : la chute de la livre résulte d’un complot politique contre la Turquie

Se Propager
arton1268

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a estimé dimanche que la chute de la livre résultait d’un « complot politique » contre son pays, qui ripostera en cherchant « de nouveaux marchés et alliés » alors que ses relations avec les Etats-Unis sont en crise.
« Le but de l’opération est d’obtenir la reddition de la Turquie dans tous les domaines, de la finance à la politique. Nous affrontons de nouveau un complot politique en sous-main. Avec l’aide de Dieu, nous surmonterons cela », a-t-il déclaré devant des partisans réunis à Trébizonde, sur la Mer noire (nord-est). Si Washington est prêt à sacrifier ses relations avec Ankara, la Turquie réagira en recherchant « de nouveaux marchés, de nouveaux partenariats et de nouveaux alliés », a-t-il menacé.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut