Erdogan : « Nous n’abandonnerons en aucun cas notre pays frère l’Azerbaïdjan »

Se Propager
arton58928

Le Président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, a une nouvelle fois déclaré que la Turquie n’abandonnera pas l’Azerbaïdjan face à l’Arménie.

Le Chef de l’État turc a fait des déclarations aux journalistes, vendredi, après la grande prière du vendredi qu’il a effectué dans la mosquée Ali à Istanbul.

Erdogan est d’abord revenu sur les tensions récentes entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan, depuis le 12 juillet.

« Nous n’abandonnerons en aucun cas notre pays frère l’Azerbaïdjan », a-t-il d’abord martelé, dénonçant à nouveau les « agressions et attaques de l’Arménie, qui occupe illégalement depuis de nombreuses années un territoire de l’Azerbaïdjan, le Haut-Karabagh ».

« Le Haut-Karabagh est occupé. Le groupe de Minsk [France, États-Unis, Russie] laisse trainer cette affaire sur la table depuis 25-30 ans », a-t-il ensuite rappelé, critiquant l’incapacité de la communauté internationale à mettre fin à ce conflit.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut