Erdogan traite l’Arménie d’Etat voyou

Se Propager
arton69330

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré que la Turquie soutient les Azerbaïdjanais dans leur lutte devant l’assemblée générale du Parlement à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle législature.

“ Notre Parlement, qui soutient avec sincérité nos frères à Chypre, en Azerbaïdjan, en Afrique du Nord et dans les Balkans, est aussi une source d’espoir pour nos amis”, a-t-il déclaré.

“Nous continuerons à soutenir avec tous nos moyens et tout notre coeur, nos frères azerbaïdjanais avec qui nous nous considérons comme ‘deux États une nation”, a-t-il poursuivi.

« Le seul moyen d’instaurer une paix durable, est le retrait de l’Arménie de chaque parcelle du territoire azerbaïdjanais qu’elle occupe”, a-t-il assuré.

“Erévan ne sera pas sauvée par ses diffamations insistantes contre la Turquie… J’avertis ceux qui soutiennent cet État voyou (l’Arménie) que des comptes devront être rendus devant la conscience commune de l’Humanité” a déclaré Erdogan.

Le Premier ministre arménien, Nikol Pashinyan, avait appelé la communauté internationale à assurer que la Turquie n’intervienne pas au conflit entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan dans le Haut-Karabagh.

“Nous n’allons pas demander à Pashinyan ce que nous devons faire. Nous décidons seuls”, a lancé Erdogan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut