Erevan accueillera son premier forum international des blockchain

Se Propager
arton28827

La capitale arménienne, Erevan, accueillera le premier Forum international sur les Blockchains auquel participeront des experts des blockchains de 20 pays.

Le Forum arménien des Blockchains vise à créer des conditions favorables au développement des entreprises technologiques dans le pays. Le vice-ministre du Développement économique et des Investissements, Emil Tarasyan, a déclaré que les technologies blockchain prennent de plus en plus d’importance chaque jour, car leur influence se fait sentir presque partout.

Selon lui, le Forum arménien de la Blockchain révélera les problèmes et les risques dans ce domaine, et permettra une meilleure connaissance des possibilités découlant de l’utilisation des technologies blockchain.

Le Forum arménien des Blockchains se composera de trois sections, y compris une session plénière, où des discussions seront organisées sur l’avenir des technologies des blockchains et des projets de l’Initial Coin Offering (ICO). La session plénière se penchera sur l’expérience internationale dans l’utilisation des technologies blockchain.

La troisième section choisira 15 meilleures startups de différents pays (dont 2-3 d’Arménie) qui ont passé par une sélection rigoureuse d’experts. Elles auront l’opportunité de présenter leur projet à des investisseurs professionnels et de recevoir un financement.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut