Erevan manque de places de stationnement

Se Propager

Mercredi 9 juillet s’est tenue dans les locaux de la municipalité d’Erevan une réunion auquelle a participé le président arménien Serge Sarkissian au sujet du problème dans la ville d’Erevan de places de stationnement.

Selon les fonctionnaires de la ville le problème numéro un de la ville est le manque de places de stationnement même dans la partie centrale de la ville.

Pendant la discussion le président a dit qu’il y a trop de voitures dans la ville. « Nous devons travailler sur cela plutôt sérieusement et trouver quelques solutions » a dit le président.

Le directeur de la société italienne « Renko » Giovanni Rubini était aussi présent pendant la réunion. Il a dit que le représentant de Société italienne en Arménie était « Armenian PPP » et aussitôt qu’ils en seront autorisés ils commenceront à construire un parking souterrain d’abord sous la place Aznavour et qu’ils étendront ensuite le projet dans d’autres lieux.

Le Président a dit que la construction de parking souterrain éatit très importante pour rendre fluide le trafic routier en Arménie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut