Erevan mène l’enquête sur le meurtre d’un officier arménien en Azerbaïdjan

Se Propager

Le ministre arménien de la défense Seïran Ohanian a annoncé qu’une enquête avait été diligentée afin de faire la lumière sur les circonstances de l’assassinat d’un officier arménien, G. Mahnassarian, en Azerbaïdjan. Selon le ministre, cet officier aurait quitté le poste militaire où il était affecté de son propre chef et aurait ensuite disparu dans la nature. L’armée arménienne aurait été informée du meurtre de cet officier plus tard, en consultant un site web officiel de l’Azerbaïdjan. Le commandement militaire arménien aurait alors contacté les commandement des forces armées d’Azerbaïdjan en vue d’obtenir des éclaircissements sur cette affaire et de négocier les termes du rapatriement en Arménie de la dépouille du militaire.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut