Ergenekon: Le Hizbullah proteste

Se Propager

L’organisation islamiste turc Hizbullah, dans un communiqué de presse, a démenti une nouvelle publiée le 18 juillet dernier par le quotidien Zaman, faisant part de « liens entre Hizbullah et le gang Ergenekon ».

« La nouvelle de Zaman est totalement imaginaire » précise le communiqué qui ajoute que les « partisans de Fethullah Gulen, (prédicateur musulman et chef de la puissante confrérie musulmane des Nurdjus), de peur d’être démasqués, prennent pour cible le Hizbullah ». Gulen est en exil aux USA, il avait fuit la Turquie, suite à des accusations d’activités subversives contre le régime laïc.

L’organisation intégriste Hizbullah n’a aucun rapport avec son homonyme, le groupe chiite libanais Hezbollah.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut