Erhan Tuncel travaillait également pour l’Armée turque

Se Propager

Selon le journal turc « The New Anatolian » Erhan Tuncel considéré comme l’instigateur du meurtre de Hrant Dink était non seulement un informateur de la police depuis 2004 mais également un informateur de l’Armée au travers de la gendarmerie et de son service de renseignement le JITEM.

Selon Ramazan Akyurek chef de la police de Trabzon la collaboration de Tuncel avec l’armée daterait de septembre 2006 et que c’est à partir de cette date que la police a cessé de travailler avec lui car “en analysant ses appels téléphoniques nous avons appris qu’il travaillait pour le JITEM. Il a essayé de monayer ses informations auprès de la police et de la gendarmerie”.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut