Eric Grigorian remporte le World Press Photo 2002

Se Propager

le photographe arménien eric grigorian basé à los angeles a remporté vendredi le prix du world press photo 2002 dans la catégorie "photo de l´année". sa photo en noir et blanc montre un garçon serrant contre lui le pantalon de son père, tué dans le tremblement de terre en iran de juin 2002 qui a fait plus de 500 victimes.
grigorian, sur place quelques heures après le séisme a pris ce cliché alors que les soldats commençaient à creuser les tombes. c´est au bord de l´une d´elles, que la photo a été prise.
eric grigorian, 33 ans, travail pour l´agence polaris images de new york. il recevra son prix et la somme de 10.000 euros à amsterdam le 27 avril prochain.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut