Escalade des tensions dans le camp de l’opposition

Se Propager
arton60377

La presse de ce jour rend compte de l’escalade des tensions dans le camp de l’opposition, des accusations de « trahison » et des récriminations entre Lévon Ter-Petrossian et Arthur Baghdassarian, mettant fin ainsi aux spéculations sur la formation d’une alliance électorale. L’état-major de campagne d’Arthur Baghdassarian relève que la formation d’une éventuelle alliance ne sera désormais possible qu’au second tour des élections. Effectuant une tournée dans la région de Siounik, Lévon Ter-Petrossian a affirmé que lui et Serge Sarkissian sont les seuls « vrais » candidats, les autres sept faisant le jeu de Serge Sarkissian, Arthur Baghdassarian risquant de rejoindre cette liste. Ter-Petrossian est allé plus loin en déclarant que « si Arthur Baghdassarian ne rejoignait pas son mouvement, il se comporterait en traître et ferait le jeu de Serge Sarkissian ». Et d’ajouter qu’il réduirait à néant sa carrière politique.

Arthur Baghdassarian a répondu, par le biais de Radio Liberté, à ces accusations en les qualifiant de « chantages ». « De la même façon, je peux dire que celui qui ne me rejoint pas, commet une trahison et fait le jeu de Serge Sarkissian et de Robert Kotcharian », dit-il. Arthur Baghdassarian invite à mettre un terme à ce comportement.

Iravounk et Aravot annoncent qu’Arthur Baghdassarian participera à une manifestation à Erevan le 17 février, dernier jour de la campagne électorale. Serge Sarkissian tiendra également le même jour un meeting au centre d’Erevan.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut