Escarmouche entre Bakou et Téhéran

Se Propager

décidément, ça ne s´arrange pas entre bakou et téhéran. cette fois-ci c´est la présence de l´ambassadeur d´israël qui a posé problème. le 20 décembre, à l´occasion d´une conférence internationale consacrée à l´islam et à la modernité, l´ambassadeur d´iran s´est levé et est parti sans demander son reste pour protester contre la présence de l´ambassadeur de l´etat hébreux dans l´assistance. pour se justifier, akhad ghazaï a affirmé qu´israël " était impliqué dans le terrorisme contre les palestiniens depuis plus de 40 ans ".

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut