Et maintenant la terre tremble

Se Propager
arton86197

Le 16 novembre, à 22h43 heure d’Arménie, le réseau sismologique du service territorial de protection sismique du ministère arménien des situations d’urgence a enregistré un séisme de magnitude 2,7 à 10 kilomètres au nord-est de la ville de Tashir (zone frontalière Géorgie-Arménie), avec une profondeur de 10 km du foyer, avec une latitude de 41,20o nord et une longitude de 44,35o est, indique le communiqué de presse du ministère arménien des situations d’urgence.

La force du choc souterrain dans l’épicentre était de 3-4 points.

Le séisme a été ressenti dans les villages de Metsavan, Paghaghbyur et Sarchapet de la province arménienne de Lori avec une magnitude de 3 points, dans la ville de Noyemberyan et dans les villages de Koghb et Haghtanak de la province de Tavush avec une magnitude de 2-3 points.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut