Euro 2008: L’Azerbaïdjan et l’Arménie sanctionnés

Se Propager

L’UEFA a décidé de supprimer les deux matches prévus entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 2008.

En conflit au sujet du Nagorny Karabakh, les deux pays n’ont pu se mettre d’accord au sujet de l’organisation de leurs rencontres, initialement prévus le 8 septembre en Azerbaïdjan et quatre jours plus tard en Arménie.

L’Azerbaïdjan refuse de recevoir l’Arménie sur son territoire, et a donc proposé de disputer les deux matches sur terrain neutre, ce que l’Arménie refuse.

Etant donné l’absence de compromis, l’UEFA a décidé d’annuler ces deux rencontres, pour lesquelles l’Arménie et l’Azerbaïdjan auront 0 point sur 6.

Cette décision est incompréhensible sachant que seule l’Arménie respectait le règlement de l’UEFA et acceptait de recevoir et de se rendre en Azerbaidjan.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut