Evacuation des passagers de l’avion Moscou-Erevan à cause d’une odeur étrange

Se Propager
arton15740

L’avion Boeing 737 de la compagnie «Nordwind» à destination d’Erevan, la capitale d’Arménie, a évacué les passagers de l’avion en raison d’une odeur étrange, informe le site officiel de la compagnie.

Le vol a été stoppé au décollage et les 173 passagers ont été évacués après l’atterrissage de l’avion à l’aéroport Chermetievo par le toboggan d’évacuation.

L’avion aurait dû arriver à Erevan à 09h00 heure de Moscou. « 145 passagers ont été enregistrés pour le vol, 28 ont décidé d’annuler leur voyage, y compris les deux passagers qui ont été admis à l’hôpital », a déclaré le service de presse Sheremetievo.

Huit passagers ont été légèrement blessés lors de l’évacuation, souffrant principalement d’égratignures et d’ecchymoses. Une personne a été hospitalisée avec une luxation de la cheville, l’autre – avec une hypertension, informent les sauveteurs.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut