Exercices anti-terroristes de la CEI sur le site de la centrale nucléaire de Medzamor (Arménie)

Se Propager
arton48251

Du 26 au 29 septembre se dérouleront en Arménie des exercices anti-terroristes intitulés « Atom-2006 » avec la participation des pays de la Communauté des Etats Indépendants. Une partie de ces exercices portant sur la sécurité collective en matière de risque atomique se déroulera sur le site de la centrale nucléaire de Medzamor en Arménie. Depuis 1980 c’est le premier exercice qui se déroule près d’une centrale en activité. Selon l’agence de presse « Regnum », ces exercices de la CEI seront suivis de près par les pays du « G8 », des unités anti-terroristes de l’OSCE et des représentants de l’ONU.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut