Explosion de la voiture du chef du services des douanes d’Arménie.

Se Propager

La voiture du chef du service des douanes d’Arménie, Armen Avetissian, a explosé le 24 mars à 10 heures, alors qu’elle se trouvait à proximité du bâtiment officiel du Service des Douanes. Avetissyan était a proximité du véhicule au moment de l’explosion mais n’a pas été blessé. Une enquête a été ouverte. Dans son communiqué le porte-parole de ce Service a estimé que cet attentat constituait ? une réponse aux mesures importantes engagées pour combattre l’économie parallèle et de renforcer l’administration des douanes?. Il a été déclaré que le Service continuerait son combat contre la violation des règles douanières et contre la contrebande. « L’incident d’aujourd’hui a montré que nos mesures sont efficaces ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut