Faire vivre NAM et armenews.com

Se Propager
qrcode.png

Alors que le monde arménien est en recul général depuis la défaite de 2020, le moment est venu en France de se reprendre et d’organiser la résistance. Ce qui passe nécessairement par la progression de notre force de frappe médiatique, pierre angulaire du dispositif arménien dans la République.

NAM est, depuis 1993, le fer de lance de l’information, de la réflexion politique et de la mobilisation dans l’espace arménien, à commencer par les pays francophones.

Mais rien n’est définitivement acquis. Nous faisons face, comme l’ensemble de nos confrères, à une forte inflation qui se traduit entre autres par une montée en flèche des coûts d’impression : + 40% en un an.

Cette tendance, aggravée par la concurrence du gratuit et du quasi-gratuit fragilise aujourd’hui l’existence même de Nouvelles d’Arménie Magazine et d’armenews.com (200 000 visiteurs différents non payants par mois), dont l’économie repose à ce stade sur les recettes du magazine.

L’arménosphère, qui s’appuie quotidiennement sur ce média haut-de-gamme, avant-garde de sa composante francophone, peut-elle se permettre la précarisation de l’un de ses titres phares ? Nous pensons que non.

C’est pourtant bien ce qui risque d’arriver sans un soutien massif à NAM qui a besoin de votre contribution pour garantir son indépendance et sa qualité éditoriale, procéder aux adaptations nécessaires afin de rentabiliser, renforcer et élargir son offre numérique.

Pour permettre au leader de sa presse écrite diasporique de poursuivre correctement sa mission, la grande famille des sympathisants de l’Arménie doit se mobiliser. Vite.

« Un journal, c’est l’honneur d’une nation », disait Albert Camus.

Votre magazine a trente ans. Nous vous appelons à l’aider à vivre et à se diversifier, à lui permettre de continuer à promouvoir la liberté de l’information, les droits de l’Arménie, du Haut-Karabakh, à défendre la cause arménienne, et les valeurs démocratiques.

Faisons ici et maintenant une démonstration de force et d’unité.

Dons déductibles des impôts à l’association des amis de Nouvelles d’Arménie Magazine sur Helloasso

qrcode.png

https://www.helloasso.com/associations/association-des-amis-des-nouvelles-d-armenie-magazine/collectes/soutenez-les-nam/widget-vignette]

ou par chèque ou virement à l’ordre des Amis des Nouvelles d’Arménie Magazine (déductible à hauteur de 66%) 133 rue Falguière Bat D 75015 Paris

Chaque don de 100 euros ou plus donnera droit à un abonnement d’un an au magazine

Contact : administration@armenews.com

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut