Faux chômeurs en Arménie

Se Propager

la plupart des 213 000 sans emplois, officiellement enregistrés à l´anpe, travailleraient en réalité au " noir " et n´apparaîtraient par conséquent pas dans les listes fiscales des foyers arméniens. l´enquête menée par un groupe de chercheurs de l´institut d´etudes economiques de erevan en conclut que l´emploi non déclaré concerne 15% de la population en âge de travailler en arménie. le responsable de l´enquête, youri souvarian, a indiqué que ces résultats contredisent les statistiques officielles du chômage en arménie, qui parlent de 10% de chômage dans le pays.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut