Fly Arna inaugure sa deuxième ligne vers Sharm el-Sheikh

Se Propager
arton94122

Fly Arna, la compagnie aérienne nationale arménienne et une coentreprise entre le Fonds national d’intérêts arménien (ANIF) et le groupe Air Arabia, a annoncé aujourd’hui le lancement de son deuxième vol commercial entre Erevan en Arménie et Sharm el-Sheikh en Egypte, a informé Fly Arna.

Le vol inaugural G6 503 a décollé de l’aéroport international de Zvartnots à 11h00 et a atterri à l’aéroport international de Sharm El Sheikh à 12h25, heure locale. Il continuera à assurer trois vols hebdomadaires entre les deux aéroports. En présence de l’équipe de Fly Arna, de représentants de l’aéroport international de Zvartnots et du comité de l’aviation civile, une cérémonie inaugurale a été organisée pour célébrer le début de la deuxième destination de Fly Arna.

La porte-parole de Fly Arna, Gayane Antonyan, a déclaré: « Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de mettre en place la deuxième destination de Fly Arna à Sharm el-Sheikh, une autre destination de loisirs très prisée des voyageurs. Ce nouveau service donnera à nos passagers l’occasion de découvrir cette ville étonnante et ses merveilleux charmes. Motivés par nos passagers heureux et enthousiastes d’avoir leur nouvelle compagnie aérienne nationale, nous nous réjouissons maintenant d’annoncer de nombreuses nouvelles destinations passionnantes dans un avenir proche ». Source Armenpress.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut