Football: Démission de l’entraîneur turc et un nouveau président

Se Propager

Fatih Terim, l’entraîneur de l’équipe nationale de Turquie, démissionne et Levent Bicakci cède son poste de président de la fédération turque de football à Haluk Ulusoy.

En faisant tomber les premières têtes après les incidents qui ont marqué le match de barrage pour la qualification à la Coupe du monde entre la Turquie et la Suisse, il y a deux mois, les autorités turques espèrent la mansuétude de la FIFA.

L’élection du novueau président, Haluk Ulusoy, a eu pour première conséquence la démission de Fatih Terim. Le coach de l’équipe nationale de Turquie était pourtant au bénéfice d’un contrat ne venant à expiration que dans cinq ans.

Il ne fait pas de doute que les événements d’hier incitent les autorités et les supporters turcs à penser que la Fédération internationale de football (FIFA) se montrera relativement clémente à l’heure de publier les sanctions (réunion prévue les 6 et 7 février prochain).

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut