Franck Pallone fait pression pour que des rapports soient réalisés

Se Propager
arton87913

Le membre du Congrès Frank Pallone s’engage à faire pression pour que des rapports précis sur les crimes commis par l’Azerbaïdjan et la Turquie soient établis.

« Le NDAA que le président Biden a signé hier comprend des dispositions importantes visant à tenir l’Azerbaïdjan et la Turquie responsables des crimes de guerre qu’ils ont commis en Artsakh. Je vais faire pression pour que les rapports requis soient exacts dans la documentation de ces crimes », a déclaré Pallone dans un message sur Twitter le 28 décembre.

La loi d’autorisation de la défense nationale qui a été adoptée par le Congrès au début du mois fait état de quatre transgressions spécifiques de l’Azerbaïdjan et de la Turquie :

1) la découverte de pièces américaines dans des drones turcs Bayrakdar déployés par l’Azerbaïdjan contre l’Artsakh
2) La détention illégale et la torture de prisonniers de guerre arméniens par l’Azerbaïdjan.
3) Mercenaires djihadistes recrutés par la Turquie pour combattre aux côtés de l’Azerbaïdjan contre l’Artsakh.
4) La violence et les violations continues des accords et du droit international par l’Azerbaïdjan.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut