Franck Riester : la libération des prisonniers est prioritaire

Se Propager

Patrick Boré, sénateur Les Républicains a posé mercredi une question orale à Franck Riester ministre délégué chargé du Commerce extérieur et de l’attractivité au sujet des prisonniers de guerre de arméniens. «La France, pourtant liée à l’Arménie par des liens d’amitié séculaires, reste murée dans un silence et une inaction coupables. Que compte faire le gvt pour exiger la libération des prisonniers de guerre arméniens ?»
Le ministre a souligné de son côté l’implication du Président de la République et du Ministre des Affaires étrangères sur ce dossier. Voir la video sur le lien suivant :
https://www.pscp.tv/lesRep_Senat/1BdGYYALNVEGX?t=8s

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut