François Rochebloine, l’ex-député et ex-président du Cercle d’amitié France-Artsakh a reçu la nationalité arménienne

Se Propager

Mercredi 18 juillet à Erévan, le Premier ministre arménien Nikol Pachinian a reçu l’ex-président du Cercle d’amitié France-Artsakh et ancien député au Parlement français François Rochebloine. Il fut également président du groupe d’amitié France-Arménie au Parlement. Nikol Pachinian a félicité François Rochebloine pour ton travail en faveur de l’Arménie et de l’Artsakh. Il lui a remis le passeport de la citoyenneté arménienne. L’ex-député de la Loire bénéficiera dont de la double nationalité, française et arménienne. « Ce titre de citoyen arménien lui permettra de consolider vos relations avec l’Arménie et de la visiter davantage encore » dit le Premier ministre arménien. De son côté François Rochebloine a affirmé que c’était sa 33e visite en Arménie. Il a salué « la révolution de velours » qu’il suivit avec intérêt. Aujourd’hui François Rochebloine se rendra en Artsakh.

Krikor Amirzayan

arc_n1_31_.jpg
arc_n2_112_.jpg
arc_n3_103_.jpg

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut