Gagik Tsarukyan quitte mardi le bâtiment du NSS après plus de huit heures d’interrogatoire

Se Propager

Le chef du parti Arménie prospère Gagik Tsarukyan a quitté le bâtiment du Service de sécurité nationale après plus de huit heures d’interrogatoire.

Il a été accueilli par des membres du parti Arménie prospère et des sympathisants.

Dans un bref commentaire aux journalistes, Gagik Tsarukyan a déclaré que les affaires criminelles contre lui étaient fabriquées.

Plus tôt dans la journée, l’Assemblée nationale a voté la suppression de l’immunité parlementaire de Gagik Tsarukyan et la sanction de son arrestation.

Les deux requêtes avaient été présentées par le procureur général Artur Davtyan.

Au cours de la journée où la police a arrêté plus de 170 citoyens, tous ont été libérés.

Les requêtes ont été déposées un jour après que le domicile de Gagik Tsarukyan ait été perquisitionné par le Service de sécurité nationale. Il a ensuite été convoqué au NSS pour interrogatoire.

Le Service de sécurité nationale a depuis publié quatre déclarations sur des affaires impliquant Gagik Tsarukyan et le parti Arménie prospère.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut