Gaguig Dzaroukian, élu « Homme de l’Année » en Arménie

Se Propager
arton58142

Le club « Hayéli » (miroir) vient de décerner à Gaguig Dzaroukian, le titre de « l’Homme de l’Année » en Arménie. Président du Comité olympique arménien et leader du parti « Parkavadj Haïastan » (Arménie prospère), G. Dzaroukian reçut cet prix car il est également « un homme d’affaires proche du peuple », « bienfaiteur de la nation » et ayant contribué au dynamisme du sport arménien. L’an dernier le prix était décerné au Premier ministre Antranig Markarian. A l’occasion des fêtes de fin d’année, G. Dzaroukian souhaité que l’Arménie puisse se développer d’avantage afin d’assurer la vie et donner du bonheur au citoyens arméniens. De son côté, il a promis 10 000 cadeaux qui seront distribués dans les prochains jours aux enfants d’Arménie. Lors d’une conférence de presse à Erévan, G. Dzaroukian a également rappelé que cette année 35 lutteurs Arméniens ont participé durant 10 jours à des compétitions mondiales à Bakou en Azerbaïdjan où le tricolore arménien flotta lors de l’attribution de médailles.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut