Gareguine Baghramian ne pense pas que le prix du gaz va augmenter

Se Propager
arton6117

Le Ministre des Infrastructures et des Ressources naturelles par intérim Garéguine Baghramian ne pense pas que le prix du gaz qui est fourni à l’Arménie par la Russie va augmenter.

«Certes, nous négocions pour faire baisser le prix. Quant aux propositions de la Russie, je n’en suis pas au courant. Le meilleure résultat serait de faire baisser le prix» a déclaré le Ministre par intérim.

Les conséquences de l’augmentation éventuelle du prix n’ont pas été commentées. «Je ne crois pas que le prix augmente. Néanmoins, il reste peu de temps: attendons quelques jours et les négociations seront terminées. », a-t-il ajouté.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut