Gariné Chatoyan (72 kg dames) offre une médaille de bronze à l’Arménie

Se Propager
arton45620

Gariné Chatoyan (72 kg), Arménienne vivant dans la capitale russe représentait pour l’Arménie dont la sélection féminine participait pour la première fois aux championnats d’Europe qui se déroulent à Moscou. L’Arménie fit une entrée réussie à ces compétitions puisque Gariné Chatoyan, enlevait une belle médaille de bronze en triomphant de la Roumaine Anna-Maria Paitchi. Rappelons que chez les hommes, en lutte gréco-romaine, Garén Mnatsaganian devenait champion d’Europe sous les couleurs de l’Arménie et l’Arménien Vartérés Samourghachev (74 kg) s’emparait également du titre européen pour le compte de la Russie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut